Dome of Hope
Bienvenue dans le monde du Dôme. Le forum du Dôme t'ouvre les portes d'un univers RPG unique en son genre:
"Dans un futur proche, les humains et la race des nekos ont du apprendre à cohabiter sous le dôme. En sortir, c'est la mort assurée. Y rester, c'est vivre enfermé dans une cage. Quel sera votre choix?"
Dome of Hope
Bienvenue dans le monde du Dôme. Le forum du Dôme t'ouvre les portes d'un univers RPG unique en son genre:
"Dans un futur proche, les humains et la race des nekos ont du apprendre à cohabiter sous le dôme. En sortir, c'est la mort assurée. Y rester, c'est vivre enfermé dans une cage. Quel sera votre choix?"
Dome of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Entrez sous le dôme ... .


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Autre Version du Dôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilian Armyanski
Membre du Conseil
Maximilian Armyanski


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:34

Bonjour tout le monde !
Je vous propose une autre version du Dôme : ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dome-of-hope.forumactif.org
Nathan Sterns
Milicien
Nathan Sterns


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Cité Souterraine, en pleine traque

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:08

Excellent, Max Razz

Ca change à chaque fois, apparemment, mais pour l'instant j'ai un magnifique descriptif du Dôme :

"Voilà 200 ans que les gendarmes du Dome se sont coupés du blanchisseur chinois, danger public, pour taper à la bombe lacrymogène... " xD
Et je suis Nathan "XXL" Sterns. ou Nathan "Total look" Sterns, voire Nat "No Future" ou Nathan "c'est exactement ce que je voulais faire" Sterns.

Mais ça m'a bien fait rire de trouver un Maximilian "Tuez-les tous!"/"Demain j'enlève le bas" Armyanski Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Danilo Di Santis

Danilo Di Santis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2009

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:31

Membres connecté️s au gâteau sec des 24 dernières heures : Bella «Born To Kill» Von Rich , Danilo «0% de matière grasse» Di Santis , Dante A. Noah , Gale «Votez pour moi !» Treamer , Maximilian «Blue Eyes» Armyanski , Nathan «chéri, sors les poubelles» Sterns

Nathan «Remets ton pantalon !» Sterns

Maximilian «Poubelle Man» Armyanski
Maximilian «j'ai les boules» Armyanski

Melissandra «Je t'ai collé un de ces smashes !» Di Santis
Danilo «BOOMSHAKALAKAAA !» Di Santis
Revenir en haut Aller en bas
Bella Von Rich
Livreur
Bella Von Rich


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : Paris

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:44

MDR !!!

Bella "fais moi mal" Von Rich ^^
Bella "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Bella "chewbacca"

Max "Spank me" Armyanski
MAx "je crois que ça va pas être possible"
Max "le winner"

Nathan "bouge ton corps" Sterns
Nathan "le magasin est interdit aux chiens"

Danilo "L'ouzbek" Di Santis
Zak "bouh qu'il est laid" Asturias
Gale "oh fada" Streamer

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sterns
Milicien
Nathan Sterns


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Cité Souterraine, en pleine traque

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:50

^^

Membres connectés : Bella «Oooh Bôôôônneuh Mèreuuh !!» Von Rich , Maximilian «Géééant Vert» Armyanski , Nathan «Top Moumoute» Sterns

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bella «Je vous ai compris !» Von Rich , Danilo «qoui ?» Di Santis , Dante A. Noah , Gale «Boogie Boogie» Treamer , Maximilian «2 de tension» Armyanski , Nathan «Dude» Sterns , Zak «Andouillette» Asturias

"Et puis, les perles de quelques RP : "Généralement, la Milice faisait des alèses de nuit. Les Exclus avaient tendance à penser que le couscous boulettes de chez Bébert de la nuit était idéal pour saliver inaperçus."

"Un tetraèdre créatif attira l'attention du Lieutenant."

"je suis un lutteur de sumo citoyen qui fait son pain au basilic. Comme vous"

"Câ'est bon ? je peux retourner à mon pain beurré? "

"- C'est parfait. Je vous laisse à votre radis noir."

"- Avant de vous pincer... vous n'auriez rien merdé de... suspect, dans le cageot ?"

Et plein d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Bella Von Rich
Livreur
Bella Von Rich


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : Paris

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:07

MDR ! Je m'en lasse pas ^^

"Vous tabassez ce que vous vilipendez, le moujik ?"

"Ca se pourrait ma grande gueule dame."

"Vous rembourrez de rien mon xylophone. Qu'est ce qui vous fait penser qu'un clodo qui chlingue du babouin d'Afrique pourrait trouver grace à mes chippendales ?"

"J'en sais rien, à toi de me le dire. T'es bien venu vers moi. On pourrait t'en apprendre des courgettes à la béchamel avec mes léchouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sterns
Milicien
Nathan Sterns


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Cité Souterraine, en pleine traque

L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:20

Il faut vraiment apprendre aux nekos a manger proprement c'est n'importe quoi : http://bacolicio.us/https://dome-of-hope.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





L'Autre Version du Dôme Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Version du Dôme   L'Autre Version du Dôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autre Version du Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome of Hope :: Entre vous :: Flood et Jeux :: Flood-
Sauter vers: